Quel pyjama porter pour séduire ?

A l’approche d’un Date ou pour entretenir la flamme dans votre couple, vous pourriez être amenée à chercher un pyjama séduisant. Faire craquer un homme peut être assez simple si vous venez de le rencontrer, mais au fil du temps cela peut parfois se compliquer. Cet article pourrait bien vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté.

 

La dentelle fait des heureux

La dentelle est une valeur sûre pour plaire aux hommes. Par sa légère transparence et la peau qu’il laisse apparaître, ce type de vêtement fait des heureux et les pyjamas en dentelle sont très appréciés pour la sensualité qu’ils dégagent.

Qu’il soit doux en soie ou résistant en coton, vous ferez chavirer monsieur ! Si vous hésitez sur la matière de votre prochain pyjama sexy, vous trouverez un article détaillé qui ôtera toute hésitation !

Long pour l’hiver, ou court pour l’été, ne laissez pas de place au doute : ce soir vous êtes une reine, et vous avez pris les devants rien qu’avec votre pyjama.

 

La chemise de nuit, l’oubliée des grands rendez-vous

Exit la chemise de nuit jusqu’aux chevilles et place à la chemise de nuit sexy. Courte laissant apparaître vos cuisses peu importe votre posture, c’est la tenue osée qui surprendra et à laquelle on ne pense pas tout le temps.

On pourrait penser que des manches courtes vous mettraient en valeur pour dévoiler vos bras et d’ailleurs tout à fait vrai. Mais la chemise de nuit à manches longues est volontairement indécente. Vous privez ainsi votre compagnon et réveillez sa curiosité : Tactique et affreusement efficace.

Préférez une tenue claire si votre peau est matte ou choisissez plutôt un chemisier sombre pour faire contraste avec votre peau claire. Si vous optez pour une chemise de nuit satinée, le blanc sera toujours un bon choix : entre Ange et Démon, la chemise blanche peut très bien cacher des sous-vêtements qui réveilleraient les enfers.

 

Chemise de nuit - Quel pyjama porter pour séduire

Le déshabillé ou Kimono

Peu importe le nom que vous lui donnerez, le déshabillé est un indispensable pour séduire en pyjama. L’avantage indéniable est la possibilité de cacher vos sous-vêtements grâce à sa ceinture pour garder le mystère jusqu’à ce que vous en décidiez autrement. Possiblement composé de satin, associé à de la dentelle et parfois même accompagné d’un voile transparent, le déshabillé a tout pour plaire. Beaucoup plus glamour que le peignoir de l’hôtel, surprenez et maitrisez la soirée grâce au kimono en satin pour faire craquer votre homme.

 Déshabillé - Quel pyjama porter pour séduire

La nuisette, l’indispensable sexy

On ne vous la présente pas. La nuisette sublimera votre corps, qu’elle soit satinée et faite de soie, qu’elle laisse apparaître votre peau sous un voile transparent ou de la dentelle, ou encore fendue laissant apparaître vos cuisses. C’est un indispensable pour dormir et séduire, et elle pourrait bien surprendre votre compagnon si vous êtes dans une relation depuis longtemps. Pour vous procurer nos nuisettes les plus sexy, c’est juste ici.

 Nuisette sexy rouge - Quel pyjama porter pour séduire

Le dernier atout

Et pour terminer, si vous cherchez une solution économique, simple et que vous ne voulez pas vous prendre la tête, pourquoi ne pas tenter la tenue d’Eve ? Bon d’accord, ça fait plutôt contraste avec notre boutique qui a pour objectif de vendre des pyjamas, mais bon …

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés